Machine à tracer Multicompak

MACHINE COMPACTE POUR LE TRAÇAGE DES TERRAINS DE SPORT

Traceur à pulvérisation équipé d’une pompe haute pression offrant un traçage de vos terrains de sport précis et de qualité, le Multicompak est léger, maniable et peu encombrant. Proposant une mise en œuvre et un entretien facilité,  le Multicompak est la solution adaptée aux traceurs se déplaçant souvent entre les terrains ou voulant optimiser l’espace de stockage.

Léger et compact
Transport facilité
Mise en place rapide
Traçage haute pression
Peinture directement utilisable en bidon

machine à tracer multicompak

Machine à tracer Multicompak

MACHINE COMPACTE POUR LE TRAÇAGE DES TERRAINS DE SPORT

Traceur à pulvérisation équipé d’une pompe haute pression offrant un traçage de vos terrains de sport précis et de qualité, le Multicompak est léger, maniable et peu encombrant. Proposant une mise en œuvre et un entretien facilité, le Multicompak est la solution adaptée aux traceurs se déplaçant souvent entre les terrains ou voulant optimiser l’espace de stockage.

Léger et compact
Transport facilité
Mise en place rapide
Traçage haute pression
Peinture directement utilisable en bidon

machine à tracer multicompak

Caractéristiques techniques

• Châssis robuste et stable en acier, équipé de 4 roues pneumatiques
• Guidon avec inclinaison réglable, rabattable sur l’avant pour un rangement optimisé
• Emplacement pour bidon 10 L avec installation rapide
• Système de pulvérisation haute pression avec buses interchangeables
• Vanne de réglage de débit
• Equipé d’un retour en cuve
• Largeur et hauteur de traçage réglable
• Batterie offrant 2 h 30 d’autonomie en continu, chargeur inclus

Utilisation

Le Multicompak est compatible avec l’ensemble des peintures de traçage. Positionnez le jerrican de peinture ou de mixture dans le berceau, plongez ensuite le tube d’alimentation dans le jerrican et activez l’interrupteur pour commencer le traçage. Il est important d’utiliser une buse adaptée à la peinture sélectionnée. Pensez à charger la batterie après chaque utilisation.

Le nettoyage se fait en remplaçant le jerrican de peinture par un jerrican d’eau avant d’actionner la pulvérisation. Nous vous recommandons de nettoyer votre machine avec le Nettoyant Serraline Net tous les 3 à 4 traçages afin d’assurer la pérennité de votre matériel.

Découvrez notre gamme de peintures de traçage

Obtenez des informations détaillées sur l’utilisation et le dosage de nos peintures de traçage.

Des questions sur le traçage ?

Consultez notre foire aux questions et contactez-nous si besoin.

Fabriquant de peintures pour le traçage pour les terrains de sport en herbe depuis plus de 30 ans, Sudlac est aujourd’hui l’un des leaders en France comme à l’international. Notre objectif est de proposer des produits innovants et de qualité, le plus respectueux de l’environnement possible. C’est dans ce but que notre service R&D œuvre chaque jour, afin d’améliorer les conditions de traçage des utilisateurs et d’offrir ainsi des solutions adaptées aux besoins des petits clubs amateurs comme à ceux des plus grands clubs mondiaux.